Charte de guilde

    Partagez

    Admin
    Admin

    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/05/2015

    Charte de guilde

    Message par Admin le Mar 28 Juil - 15:04

    Charte de la guilde Wake up



    Notre guilde :

    Comme expliqué juste au dessus, pour pas mal d'entre nous, nos aventures sur World of Warcraft ( et bien d'autres jeux ) ont débuté il y a un bon bout de temps, huit années pour certains quatre pour d'autres ! Cela sous entend qu'une ambiance familiale s'est installée entre nous et notre souhait le plus cher est qu'elle perdure. Si vous faites preuve de maturité, que vous êtes quelqu'un de calme et suffisamment intelligent, votre intégration au sein de notre petite communauté ne devrait poser aucun soucis.

    Pas de prises de têtes ici, nous n'imposons strictement rien à nos membres, pas de règles spécifiques à suivre, le jeu et l'amusement avant tout, ce qui ne nous a jamais empêché d'avancer rapidement dans les contenus PvE proposés par Blizzard. Cela ne signifie pas pour autant que nous permettrons tout et n'importe quoi c'est évident. Nous comptons sur chacun de nos membres, en partant du principe qu'ils sauront faire preuve de sérieux en raid et acte de présence au minimum trois soirs par semaine.

    Hiérarchie :

    En partant du principe que la voix du plus récent de nos membres a AUTANT de valeur que celle d'un officier :

    -Chef de guilde ( Grrk )
    -Nos Officiers ( Shiryuu / Lumendill )
    -Nos Vétérans ( Les plus anciens )
    -Nos Membres
    -Les Apply
    -Les Friend
    -Les Reroll

    Nos objectifs :

    Comme toutes les guildes nous en avons toujours eu, ceux-ci évoluant avec le temps. Aujourd'hui nous souhaitons taper du mythique et le clean SANS POUR AUTANT PASSER EN MODE HARDCORE ! en effet nous ne souhaitons raid "que" trois soirs par semaine.


    Organisation de nos raids :

    Bien que nous ayons notre lot de gros joueurs, nous nous considérons comme une guilde moyenne, nous avons peu de membres actifs, pas de "on raid un cinquième soir pour le progress", nos horaires de raids sont plutôt souples ( Mercredi / jeudi / Lundi de 20h45 à 00h00 avec un débordement une fois tous les trente-six du mois ) et nous n'avons pas dans l'idée de changer notre statut actuel.
    Le Dimanche est organisé un raid pour du stuff HM non obligatoire
    Répartition du butin :

    Nous privilégions l'optimisation de chacun, en prenant en compte son niveau d'équipement et celui de ses camarades. Il arrive que nos membres se mettent d'accord entre eux ( c'est très souvent le cas ) et dans la plupart des cas un officier prendra la décision d'attribuer le dit loot, cela dépendra de divers facteurs ( optimisation, niveau d'équipement, longue période sans récompense épique etc ... ).
    Dans tous les cas, la priorité ira à celui qui nécessite le plus.

    Prérequis pour nous rejoindre :

    - Autonome.
    - Pas de langage SMS .
    - Vous devez connaître votre classe  et la maîtriser.
    - Etre disponible trois soirs minimum .
    - Vous devez avoir au moins 900 ilvl et 42 points dans l'arme.
    - Posséder un micro / casque.
    - Connexion STABLE.

    Période de test :

    Les raids de Légion étant entamés depuis quelques temps déjà, vous serez testé sur une soirée NM / HM,si le raid se passe sans le moindre soucis vous serez guildé en qualité d'apply. Puis après une période plus ou moins longue ( qui varie en fonction de vous évidement, cela peut être très rapide ), un passage en tant que membre s'effectuera. Concernant les loots, vous ne serez bien-sûr pas prioritaire, nos membres passeront avant vous ce qui est logique, en revanche vous pourrez récupérer tout ce dont le raid n'a pas besoin.

    EDIT 06/05

      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 12:13