[REFUS] Candid Monk Windwalker

Partagez

Megadwa

[REFUS] Candid Monk Windwalker

Message par Megadwa le Dim 25 Juin - 18:34

Bonjour, apres discussion avec Grrk je viens poser ma candidature sur votre forum.

Présentation irl

Ludo, 32ans jtaff dans l'horlogerie suisse la plupart de l'année, et rentier le reste, donc d'assez bonne dispo .

Présentation ig

*Dwa, moine ww orc 911 ilvl 56pts dans l'arme ... https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/sargeras/dwa

*plusieurs rerolls dont shaman elem 906 avec 54pts ... https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/sargeras/shadwaman
    les autres sont 900-

mon btag est mgdw#2821

j'ai 8 légendaires mais il me manque toujours les bracelets :/

Je joue a Wow depuis 8 mois exactement pour jouer avec des amis irl qui m'ont pris coté ally dans la guilde Tahiti .. guilde semi casu qui m'allait très bien au début ne comprenant pas tout dans le jeu. Mais ayant un passé de joueur hardcore ça ne m'a pas suffit et je suis parti de leur guilde pour en rejoindre une qui collait plus avec mes attentes : "Tu pull tu tank" avec qui j'ai fait 5/10 sur nighthold mythic le 6 eme etant tombé en mon absence .
    mais l'ambiance s'est fortement dégradé et 2 officiers et moi avons gquit et avons migré coté horde .

Je cherche une guilde qui veut clean le contenu et l'annonce de Grrk ma montré que vous étiez de ces guildes Smile

Charte lue et approuvée .

Merci de m'avoir lu et à bientot .
    Avestab

Re: [REFUS] Candid Monk Windwalker

Message par Avestab le Dim 25 Juin - 20:25

Salutà toi, j'aimerais discuter avec toi in game ou en vocal, j'ai déjà tenté de te contacter, au pire parle moi hors-raid sur un de mes persos en signature.

Megadwa

Message par Megadwa le Dim 25 Juin - 20:42

jserai dispo quand tu le seras ! Smile
    Avestab

Message par Avestab le Jeu 13 Juil - 14:43

A Vanish

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 19:24