Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

4 participants

    [Refusé] Chaman Amélio/Rsham Trollesse

    avatar
    Séréniä


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/12/2016

    [Refusé] Chaman Amélio/Rsham Trollesse Empty [Refusé] Chaman Amélio/Rsham Trollesse

    Message par Séréniä Ven 16 Déc - 10:18

    Bonjour à tous,

    Je me présente à vous suite à la discussion que j'ai eue avec Grrk hier soir, afin de me présenter. Je ne suis pas le genre à tourner autour du pot, donc soyons clair et concis :

    J'ai 21ans, j'habite en région parisienne, dans une caserne car je suis Gendarme Mobile. Pour ce qui concerne les loisirs, je fais pas mal de sport, je sors de temps à autre, et je joue à WoW, bref rien d'intéressant.
    Au niveau des disponibilités, je suis en ce moment très disponible, c'est à dire que je joue minimum 5-6 soirs par semaine, et je suis très régulièrement connecté en journée. Le point négatif, évidemment lié à mon métier, c'est que je peux avoir des annulations/changements de programme, qui peuvent faire en sorte que je ne puisse pas me connecté tel ou tel soir.


    Mon personnage :

    Trollesse, Chaman. Je joue Amélio et Rsham, et je l'ai fait en fonction des besoins de la guilde, pour pouvoir palier au manque d'un heal ou d'un dps, en fonction des compos et compagnie. J'aime bien jouer les deux spé, donc ça ne me dérange en aucun cas.
    Le lien armurerie, que je pose brute de décoffrage, je ne sais pas s'il faut mettre des bb-codes sur ce forum : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/S%C3%A9r%C3%A9ni%C3%A4/simple
    Btag : Aelyon#2446

    Mon arme amélio est lvl 35, mon arme heal 29 et en cours de progression vu que je suis en train de la switch pour le 35è pts. J'ai 884 ilvl équipé, et pas de leg pour ma classe, ce qui est le problème de pas mal de monde dans votre guilde, à ce que m'a dit Grrk.. Very Happy


    Pour le reste rien de très intéressant sur MoP/WoD, j'ai 4/7 CE MM d'XP, et 3/3 TOV HM. Disponible IG pour toute question complémentaire, sur n'importe quel sujet.
    Et ah oui, j'étais chez "BL AU PULL" qui a disband.


    Pourquoi cette guilde ? Car elle a une meilleure XP que BL AU PULL, et que mon but est de pouvoir progresser sur des nouveaux fights, en compagnie de nouveaux joueurs.

    Charte lue et approuvée.

    Bonne journée à tous !
    Séréniä
    Seak
    Seak


    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/08/2016

    [Refusé] Chaman Amélio/Rsham Trollesse Empty Re: [Refusé] Chaman Amélio/Rsham Trollesse

    Message par Seak Ven 16 Déc - 16:38

    Salut, j'aurais deux questions:

    Possèdes-tu un reroll ? Si oui, où en est-il au niveau arme et stuff ?
    avatar
    Séréniä


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/12/2016

    [Refusé] Chaman Amélio/Rsham Trollesse Empty Re: [Refusé] Chaman Amélio/Rsham Trollesse

    Message par Séréniä Ven 16 Déc - 20:22

    Salut,

    Non, pas de reroll atm. Mais j'ai un DH en cours de pexing Smile
    Fofoee
    Fofoee


    Messages : 202
    Date d'inscription : 28/07/2015
    Age : 27

    [Refusé] Chaman Amélio/Rsham Trollesse Empty Re: [Refusé] Chaman Amélio/Rsham Trollesse

    Message par Fofoee Ven 16 Déc - 20:31

    Bonsoir,
    Merci pour ton apply
    Nous avons comme but d'affiner notre roxter et donc nous cherchons un heal en cas de problème d'absence ou d'imprévu pour un de notre heal.
    Donc tu auras comme rôle DPS avec une option heal
    Ton apply va être "testé" sur le clean en MM et sur du HM

    Dans le progres du Palais, nous allons prendre les best dps, à toi de faire tes preuves pour la suite ^^

    cordialement
    avatar
    warumo


    Messages : 11
    Date d'inscription : 22/09/2016

    [Refusé] Chaman Amélio/Rsham Trollesse Empty Re: [Refusé] Chaman Amélio/Rsham Trollesse

    Message par warumo Sam 17 Déc - 17:35

    Salut et merci pour ton l’intérêt que tu portes à notre guilde.

    Pourquoi tu as 3 mascottes level 1 ?
    Pourquoi la GM et pas la GD ?

    Non plus sérieusement :

    Pourquoi pas de CloudBurst Totem ?
    Comment comptes-tu faire lors de tes séjours Outre-mer de 3 mois ?
    Pourquoi tout ce stuff hâte ?

    Merci
    avatar
    Séréniä


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/12/2016

    [Refusé] Chaman Amélio/Rsham Trollesse Empty Re: [Refusé] Chaman Amélio/Rsham Trollesse

    Message par Séréniä Sam 17 Déc - 23:58

    Salut :p

    La GM pour l'envie de voyager, et de voir du pays. Et aussi pour l'aspect financier évidemment.

    Pour le cloud burst totem, je préfère jouer avec l'écho des éléments, pour pouvoir faire proc au maximum "raz-de-marée". Après je pense que sur des boss comme Cénarius, ça vaut sans doute le coup de switch pour avoir un cd de heal en plus.

    L'an prochain (novembre 2017) j'ai un séjour prévu a Tahiti de 3 mois, si je pars, je préviens la guilde et je pars, y'a pas grand chose d'autre à dire. WoW oui, mais ça ne passera pas avant ma vie, ni privé ni professionnel. A partir de là Smile

    En fait j'ai un stuff un peu à cheval entre l'opti heal et l'opti amélio. Du coup j'ai pas mal de hate, pour pouvoir atteindre les 18% de hate en amélio, et ça me fait pas mal de hate du coup pour la spé heal, même si le crit est bien meilleur. On peut pas tout avoir :p

    De rien !

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Chaman Amélio/Rsham Trollesse Empty Re: [Refusé] Chaman Amélio/Rsham Trollesse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:42