Projet Wake Up

    Partagez
    avatar
    Fofoee

    Messages : 188
    Date d'inscription : 28/07/2015
    Age : 20

    Projet Wake Up

    Message par Fofoee le Lun 9 Jan - 21:11

    Bonjour à tous. Une petite présentation de notre guilde s'impose !



    Le projet de guilde Wake up a démarré à la toute fin de MoP. Au départ notre guilde se trouvait côté alliance sur le serveur Garona sous le tag "Ni hao". Nous possédions alors un roster de douze ou treize personnes seulement, vous l'aurez donc compris, notre petite communauté jouait donc essentiellement en raid dix. Notre progression était plutôt bonne, le top trois du serveur, bien que ce ne soit pas extraordinaire, était acquis et n'a jamais bougé.
    L'existence de Ni hao a perduré plusieurs années, une ambiance familiale s'était installée puisque les personnes présentes se côtoyaient depuis déjà quelques années.

    Toute chose ayant une fin, Ni hao a cessé d'exister suite à un soucis interne de recrutement, un serveur mort, ou des personnes non intéressées par le format de raid à dix. Il nous est alors devenu impossible d'aligner suffisamment de joueurs ce qui, à la longue, nous a tous démotivé.

    Chacun est parti de son côté, sans pour autant se perdre de vue nous nous sommes retrouvés sur divers jeux, une pause de WoW bien méritée diront certains. Mais comme tout bon passionné de ce jeu, il était évident que chacun reprendrait un jour ou l'autre. Ce qui est bien-sûr arrivé. Pour changer un peu d'environnement quelques uns d'entre nous ont crée de nouveaux personnages côté horde, sans but précis, à part celui de s'amuser sur la fin d'extension qu'était Mist of Pandaria.

    A force de revoir des Battle tag apparaître toutes les deux semaines, une idée nous est apparue : pourquoi ne pas tenter de recréer une petite guilde côté horde avec tous nos anciens membres Ni hao ? sans objectifs particuliers, simplement pour se retrouver et reprendre du plaisir tous ensemble. C'est alors qu'une chose inattendue s'est produite. La quasi totalité de nos anciens membres a décidé de nous rejoindre au pays des orcs et des vachettes, et ce en quelques jours. Comme quoi on s'éclatait vraiment bien tous ensemble et les liens noués au fur et à mesure des années sont restés intactes.

    Plus de dix joueurs se sont donc réunis, l'ennuie commençait déjà à se faire sentir, le PvE nous manquait, nous avons donc décidé de nous intéresser à la dernière instance proposée par Blizzard avant que WoD n'arrive : le siège d'Orgrimmar. Treize boss sur quatorze sont morts en HM. Nous étions de nouveau contaminés par les raids. Seul problème, le HM c'est vraiment nul. Après avoir maintes et maintes fois remercié Blizzard pour leur format obligatoire de vingt personnes avec le nouveau mode mythique nous avons pris la décision de recruter, le projet Wake up est né.

    Sans trop savoir comment, l'accueil de nouveaux membres de grande qualité au sein de notre toute petite communauté fut plus que rapide, tout comme leur intégration. Le clean de Cognefort en HM fut une simple formalité. Il ne nous manquait plus que quelques joueurs pour attaquer le mythique. La première semaine dans ce nouveau mode fut difficile puisque nous ne possédions pas encore les vingt joueurs nécessaires. Une fois de plus nous avons été chanceux, et oui encore des recrues de grande qualité nous ont rejoint !

    Notre roster n'étant pas suffisamment étoffé, seulement cinq boss sur sept sont tombés. Peu importe, l'envie de continuer à progresser était bien présente, et pour preuve neuf boss sur dix sont décédés à la Fonderie, deux semaines de plus et Main-noire mourrait aussi...

    Et voilà que la Citadelle des flammes infernales fait son apparition, nous remercions une fois encore Blizzard pour son lancement en pleine période vacances, qui l'eut cru notre progression en est ralentie ! Malgrès une quatrième place serveur sur le progress Mythique ces vacances auront eu raison de notre raid. Nous avons été contrains et forcés de faire une pause. Quelques uns de nos membres sont donc partis dans d'autres guildes mais la grande majorité à totalement déserté Draenor pour se tourner vers d'autres jeux en attendant Légion.

    Et nous y voilà, quelques nouvelles recrues très prometteuses, le retour de la quasi totalité de nos membres et une motivation plus grande que jamais ( ben oui faut avouer que Légion casse plus des culs que WoD et de loin... ) font que nous réouvrons notre recrutement à de nombreuses classes / spés ! Petit récap de ce que nous recherchons en priorité :

    Des personnes suffisamment matures, ayant reçu une éducation, possédant un cerveau fonctionnel et souhaitant s'intégrer dans une guilde familiale. Si vous êtes un joueur cherchant uniquement le progress, qui aime trop les loots, qui reste dans son coin sans chercher à jouer avec ses petits camarades de la guilde nous ne sommes pas faits pour vous.

    Venez vous amuser avec nous !


    _________________
    [GM] GrrK, Paladin TANK

      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 12:12