[TEST]Candidature Lightsz (Rogue)

Partagez

djidaneff9

[TEST]Candidature Lightsz (Rogue)

Message par djidaneff9 le Ven 10 Fév - 19:16

Salutation, Je suis Jonathan plus connu sous le nom de Jonathan. J'ai 21ans, je suis un fan de jeu vidéo, WoW/D3/Paladins et surtout Final Fantasy (le 9 c'est le meilleur) J'aime bien les mangas, les animes, les femmes et mon lit.

Je suis disponible tout les jours au heures que vous voulez du moment où je me lève jusque 4/5h du mat si j'ai envie.

Mon Personnage est un voleur de type Assassinat du nom de "Lightsz" j'ai un item lvl de 881 équipé et 889dans les sacs.
    J'ai en ma possessions 3légendaires (nul mais légendaire quand même) Prydaz, Ravenhold et Kil'jaeden.
    J'ai actuellement 24AK et 35point d'armes.
    B.net = Hopez#2274
    Mon armurerie est disponible http://eu.battle.net/wow/en/character/garona/Lightsz/simple
    Je suppose que vous souhaitez un screen de mon interface donc voici -> http://puu.sh/tX8d8/41b5943895.jpg

J'ai un seul et unique reroll, Lougoulaite, DH Tank ilvl 840 environ très peu avancer car je me suis plus concentré sur mon rogue sachant que mon DH était pour jouer avec un ami (Coucou cristof l'aseran) mais vu qu'on était plus trop dans la même guilde je l'ai un peu abandonné.

Je joue depuis BC, j'ai fait tout les donjons/raid BC/TLK/MOP
    Mon avancée PVE légion est la suivante: Tout les donjons en MM, EN NM/HM clean et 1/7 MM, ToV 3/3NM 1/3HM, Nighthold 10/10NM.

Actuellement n'étant pas parfaitement opti je n'ai pas un DPS monstrueux mais je suis le genre de joueur qui ne ce laisse pas tuer par la strat avant qu'un wipe soit annoncer. Cela m'arrive comme à tous mais je fait de mon mieux pour compenser mon dps par ma détermination a rester en vie.

Je souhaite vous rejoindre car j'ai un ami chez vous qui m'a proposer d'apply car ma guilde n'avance pas et que slack n'est pas une bonne solution pour devenir le meilleur Sinon c'est pour avancer dans le contenu et trouver des gens avec qui jouer/passez des bons moments, je souhaite m'améliorer le plus possible et je sais que vous pourrez m'aider à cela. Enfin j'espere que je pourrais par la suite vous apporter de quoi vous donner envie de me garder avec vous pour continuer cette belle aventure qu'est WoW.

Charte lu et approuvé
    Lightsz.
    Vaëren

Re: [TEST]Candidature Lightsz (Rogue)

Message par Vaëren le Sam 11 Fév - 13:22

T'as laissé Shia LeBoeuf, t'as pas de respect xD

Bienvenue et bonne chance :p

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 9:28