Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie

    avatar
    yoyo782896


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/12/2016

     [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie  Empty [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie

    Message par yoyo782896 Sam 31 Déc - 13:29

    Décrivez nous brièvement la personne derrière l'écran :
    -Bonjour à tous, je m'appelle Yoann j'ai 20 ans je vis encore actuellement chez mes  parents, je travail dans les affiches publicitaire JC Decaux.
    -J'aime énormément manger alors que je suis tous maigres vos mieux me voir en photo que m'avoir a table lol. Sinon sans rigoler mes loisir sont le foot et faire du gaming a plusieurs.
    -Je suis disponible tous les jours Smile Il y a juste une semaine sur deux où je finis a 20h15 donc tant que je rentre et mange je serais la pour 21 h-21h10 max


    Parlez nous de votre personnage :

    -Je joue un Troll
    -Démoniste
    - http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Xh%C3%AF%C3%AFxh%C3%AF%C3%AF/simple
    - Boktay#2696

    J'ai actuellement plusieurs reroll mais la plupart sont sur Hyjal (mon ancien serveur).Mais sur Sargeras j'ai un druide équi ilvl854

    Je regarder Mon oncle et cousin joué Vanilla et a BC quand j'étais petit. J'ai commencer a réellement a joué a wod (car je pouvais me payer l'abo etc ^^)

    -J'ai joué chez Mëmento Möry sur hyjal a HFC avant que je la quitte j'étais 6/13 MM quand je joué mon chaman.
    -CF (5/7hm-1/7 MM) Je joué pala tank à ce moment la.
    -Fonderie j'ai fais une pause car je me suis un peu lassé
    -HFC(13/13M après le Nerf)

    J'ai décidé rejoindre votre guilde car je viens juste de rejoindre Sargeras, et que j'aimerai me remettre a fond au jeu. J'ai pris du retard car j'avais un travail avant où je fesais les 3 équipe(6h-14h;14h-22h;22h-6h) donc compliqué de joué a fond. Pourquoi j'ai choisi vous car j'ai demander conseille à Tchin Membre de Unité ancien Membre de From Scratch et il m'a donné une liste de guilde intéressante pour lui. Puis moi j'ai regarder tranquillement et c'est vous que j'aimerai beaucoup rejoindre car l'amnbiance familial c'est ce que j'aime énormément et que vous écouté tous le monde et sa j'apprécie énormément déjà que j'étais motivé a fond la encore plus Very Happy

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma postulation. En espérant d'être pris merci a vous et bon jeu a vous Smile
    Vaëren
    Vaëren


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/12/2016

     [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie  Empty Re: [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie

    Message par Vaëren Sam 31 Déc - 13:37

    Une candidature intéressante, et il serait temps que Totof ai de la concurrence en Démo :p

    Je sais pas si on recrute démo par contre ^^
    avatar
    yoyo782896


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/12/2016

     [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie  Empty Re: [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie

    Message par yoyo782896 Sam 31 Déc - 13:43

    Merci que vous pensez que ma canditature est intérresante Very Happy.

    Ah je pensais vu que sur la page d'accueil montré que vous en recherchez ^^
    Fofoee
    Fofoee


    Messages : 202
    Date d'inscription : 28/07/2015
    Age : 27

     [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie  Empty Re: [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie

    Message par Fofoee Sam 31 Déc - 15:40

    Bonjour,

    Plusieurs questions :
    As-tu des logs sur des fight en MM ou HM  
    Pourquoi démono ?
    Avec ton retard en stuff, comment compte tu rattraper ton retard ?
    Serais-tu prêt à respé si il le faut ?


    PS:Oui nous cherchons un last démo
    avatar
    yoyo782896


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/12/2016

     [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie  Empty Re: [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie

    Message par yoyo782896 Sam 31 Déc - 15:49

    Bonjour, non je n'ai pas les logs sorry
    Je m'amuse plus en démono et je trouve pas si faible que sa mais si il faut je serai prêt a respé pour la guilde.
    et puis pour rattraper mon retard je vais farmer Smile
    avatar
    yoyo782896


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/12/2016

     [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie  Empty Re: [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie

    Message par yoyo782896 Sam 31 Déc - 16:57

    Et puis la je vien de drop mon 2eme leg^^
    Fofoee
    Fofoee


    Messages : 202
    Date d'inscription : 28/07/2015
    Age : 27

     [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie  Empty Re: [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie

    Message par Fofoee Sam 31 Déc - 17:55

    Re,
    Ah nice pour ton leg, c'est un bon leg ?
    Ce qui me dérange est ta spé, actuellement mes deux démo sont destru avec spé 2 affli
    Après si ton dps est correct pour faire du raid MM et surtout raid MM en progres why not mais j'ai vu peu de démo avec cette spé là
    avatar
    yoyo782896


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/12/2016

     [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie  Empty Re: [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie

    Message par yoyo782896 Sam 31 Déc - 18:33

    Non c'est le collier xdddd
    moi je me debrouille vraiment bien avec la spé démono mais si il faut et si sa peux aidez la guilde je retourne en destru !Smile
    Fofoee
    Fofoee


    Messages : 202
    Date d'inscription : 28/07/2015
    Age : 27

     [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie  Empty Re: [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie

    Message par Fofoee Dim 1 Jan - 16:40

    Bonjour,

    Je suis désolé je vais devoir refuser ton apply
    Bonne chance pour la suite !
    avatar
    yoyo782896


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/12/2016

     [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie  Empty Re: [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie

    Message par yoyo782896 Dim 1 Jan - 16:54

    merci quand même Wink

    Contenu sponsorisé


     [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie  Empty Re: [REFUSE] Xhïïxhïï Démoniste démonologie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:18