Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    [ACCEPTE] Candidature Aseran druide féral.

    avatar
    aseran


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/01/2017

    [ACCEPTE] Candidature Aseran druide féral. Empty [ACCEPTE] Candidature Aseran druide féral.

    Message par aseran Jeu 19 Jan - 14:24

    Bonjour a vous,

    Je m’appelle Allan et je suis un étudiant de 20 ans (dans la programmation).
    Passionné de rugby (ancien joueur) et d'informatique en tous genre / de jeux vidéos.

    Je suis dispo a peu près tous les soirs de 18 h à 1 h (normal je suis étudiant  lol! ) excepter vendredi et samedi.

    Actuellement , je joue un druide féral troll Ilvl 875 nommé Aseran. (35 point dans l'arme)
    lien armurerie : ici. Btag : alendre#2454

    Je joue également un hunter Marksman qui est 876. (36 point dans l'arme) qui a été monté en réalité pour ma guilde , j'ai donc délaissé le féral qui est ma classe originel. ( ce qui epxlique le niveau d'arme assez faible , même si je suis au max dans les recherches évidemment)

    Pour le coup , j'ai commencer a joué sur la fin de bc ou je jouais déjà féral puis sur tlk j'ai absolument tout clean en dk tank et également en féral (sans forcement faire de gros raid progress)
    puis , j'ai arrêté le jeu pour reprendre sur légion en féral également.

    Et voila pourquoi aujourd'hui je postule chez vous en tant que féral (si possible sinon hunter) suite a une discussion avec Grrk qui ma donner l'envie de vous rejoindre et également progresser , là où ce n’était plus possible dans mon ancienne guilde ( roster en sous effectif).
    merci d'avance,
    cordialement,
    Aserann.


    Charte lue et approuvée.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:27