Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    [REFUS-GUILDE EN FRIEND] Candidature de recrutement yadzou rogue assa

    avatar
    yadzou


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/06/2017

    [REFUS-GUILDE EN FRIEND] Candidature de recrutement yadzou rogue assa Empty [REFUS-GUILDE EN FRIEND] Candidature de recrutement yadzou rogue assa

    Message par yadzou Sam 24 Juin - 16:23

    Bonjour a tous, tout d'abord la présentation irl.

    Donc je m'appel jonathan j'ai 23 ans et je viens de terminé mon bts CRC conception et réalisation de carrosserie je suis actuellement a la recherche d'un emploi que j'ai d'ailleurs peu être trouvé Smile. Pour l'instant comme je n'ai pas encore signé de contrat (on verra vendredi Laughing ) je suis sur une disponibilité a temps plein, niveau loisir je pense que les jeux vidéo en font parti sinon je ne serais pas la. si vous souhaitez en savoir plus sur moi je suis entièrement dispo sur wow pour un entretiens discord ce qui m'arrangerais bien plus qu'un post comme celui si, je ne suis pas très douée pour faire ce genre de choses ^^'

    Passons au personnage.

    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/sargeras/yadzou

    Voici la page armurerie de mon petit voleur c'est un troll voleur de niveau d'objet 905 ce qui n'est pas très gros je sais ... le problème est que j'ai pour mes exams stoppé wow pendant un petit bout de temps, j'ai repris il y a maintenant 27 jours j'ai terminé mon arme prodigieuse le plus rapidement que j'ai pu j'ai 53 points en assa et 51 en hors la loi sachant que je suis 90 % du temps en assa.

    Pour le stuff je farm les donjon mm et les raid avec mon ancien guilde que j'ai quitter aujourd'hui suite a une prise de tête avec quelque membre qui préfère mettre des membre sur le coté pour jouer entre pote ce qui ne me dérange pas en sois mais de manière répété ca deviens saoulant enfin bref je ne me sentais pas a l'aise dans cette guilde.  

    Au niveau des lég je cherche encore les épaules et les brassards que je n'ai toujours pas T_T cependant je joue avec les bottes et le pantalon qui me donne de bonne stat et les bottes sont vraiment pas mal pour ma vendetta j'ai aussi deux autres lég inutile mon premier lég été le pantalon les trois autres sont arrivé pendant les 27 jours de reprise enfin bref, une fois de plus je me tiens disponible pour un entretiens discord pour discuté de ca avec vous Smile.

    Pour les reroll j'en n'ai deux que j'utilise pour les métier actuellement je ne les stuff pas pour l'instant je préfère me concentré sur mon main ce sont un chaman heal et un war tank de niveau 110 mon main est couture mon war alchi travailleur du cuir et mon chaman herbo et dépeceur.

    Niveau expérience légion j'ai fait tout les raid en normal et hard mode niveau palais les 4 premier en mythique et niveau tombe nous étions a un clean en difficulté normal et au 4eme boss en hm sur deux soir de raid le premier pour clean le nm et le second pour la difficulté hm pour les autres raid je ne pense pas que se sois important mais je me tiens toujours disposé a repondre a vos questions sur votre discord lors d'un entretiens Smile.

    Alors niveau guilde depuis légion j'ai commencé dans la guilde silver dreams tenu par varen actuel membre de wake up ^^ puis la guilde a disban suite a une perte d'effectif et a d'autre soucis trop d'écarts entre le niveau des joueurs pas les mêmes envies enfin bref cependant j'en garde un très bon souvenir et j'y repense avec nostalgie ^^' puis suite a mon retour depuis peu sur wow je suis rentré chez les mistake la guilde que j'ai quitté aujourd'hui même je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet cependant si des questions vous viennes je me tiens disponible a y répondre tiens pourquoi sur votre discord lors d'un entretien hihi ^^.

    Alors alors pourquoi cette guilde est pas une autre plusieurs raison la premier la plus logique je n'ai plus de guilde mais pas que j'entend souvent parle de wake up et rarement en mal de plus vous semblez très actif ce que membre un peu a mon anciennes guilde je suis déja venu sur votre discord et les membres on l'aire sympa je remercie encore amarya avoir pris de son temps pour répondre a mes questions d'ailleurs ^^ je cherche une guilde qui avance en pve mais qui possède aussi des membre qui ne joue pas que les soirs de raid des membres sympa comme ceux que j'ai déjà rencontré ou que je connais de mon ancienne guilde hein varen ^^

    Voila je pense avoir fait le tour mon btag yadzoukay#2601
    Merci d'avoir pris le temps de regardé mon poste j'espère vous rejoindre bientôt et vous souhaite un bon jeu a tous.
    Charte lue et approuvée.

                                                                                                                                                                                                                    Yadzou
    Avestab
    Avestab


    Messages : 49
    Date d'inscription : 01/04/2017
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    [REFUS-GUILDE EN FRIEND] Candidature de recrutement yadzou rogue assa Empty Re: [REFUS-GUILDE EN FRIEND] Candidature de recrutement yadzou rogue assa

    Message par Avestab Sam 24 Juin - 21:36

    Salut Yadzou, j'ai eu des retours sur toi de la part d'un de nos rogues et tu connais Vaeren, ce qui est un plus à ta candidature pour ton intégration.
    On dispose actuellement d'un seul rogue actif, ce qui est aussi un plus.
    Par contre au niveau de tes perfs sur Warcraft Logs, c'est assez bas, contacte moi in game pour qu'on discute, je serais sur un de mes persos en signature.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:23